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Forums / 3D Realtime / World Machine vers Unreal 4 : Texturer terrain
  
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dualshock666
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# Posted: 7 Nov 2014 19:28:01


Bonjour !

J'ai récemment eu l'occasion de tester world machine à destination du temps réel. J'ai exporté une heightmap ainsi qu'une colormap pour unreal 4. Dans unreal je charge ma heightmap et color map. J'obtient ce qu'il faut seulement avec ces deux maps je n'ai pas réellement de texture. Ma question est la suivante: comment peut-on peindre des textures sur le terrain tout en respectant la colormap? Faut-il créer un genre de splatmap?

Merci d'avance pour votre réponse ;)
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Snorrow
Renaud Hance

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# Posted: 21 Jan 2015 21:46:07


Outch désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement...

Dans Unreal 4 tu as des outils de peintures / textures dédiés aux terrains ou alors effectivement exporter la Splatmap de WorldMachine qui servira de map de distribution, je ne suis pas spécialiste Unreal donc je te donne le WorkFlow de Unity mais qui est je pense similaire...



--:: Anonymous Ghost ::--

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