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Forums / Vue / Animation des levres d'un personnage
  
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devgamedebut
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# Posted: 16 Dec 2011 10:12:46


Bonjour

Je réalise une scene avec vue pour l'introduction d'un jeux.

Ma question concerne l'animation des personages humains.

Je souhaite les faire parler, comment leurs faire bouger les levres dans vue 9?

Je sais qu'on peut dans 3ds max.

A +


devgamedebut
Warrior
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# Posted: 21 Dec 2011 18:15:53


Bonsoir

Apres les recherches que j'ai fais, il est préférable que j'utilise 3ds max, même pour construire le paysage 3d.

Il est nécessaire que mes personnages puisse facilement bouger les lévres

A +


bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 22 Dec 2011 21:32:34


Tu dois animer ton personnage dans 3dsmax,...et le sauvegarder au format Collada pour récupérer les animation dans Vue, n'oublies pas de faire un Baking de tes contrôleurs d'animations spécifiques à ton logiciel 3d si jamais !

Ou tu utilises poser et charge ton modèle animé dans Vue qui va récupérer les poses et keyframes...



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devgamedebut
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# Posted: 29 Dec 2011 13:02:42


Bonjour

Que voulez vous dire pars faire un Baking ?

A +


bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 29 Dec 2011 15:55:15


Je veux dire convertir vos morphers, skin, biped, cat et autres contrôleurs en keyframe (clé d'animation)



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devgamedebut
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# Posted: 2 Jan 2012 10:53:05


Bonjour


ET Bonne Année 2012 à tous.

J'ai une autre question concernant l'animation.

Ne voulant pas créer un autre post, je la pose ici.

Dans la scene que je souhaite réaliser, le personnage sort d'une voiture et se déplace vers une maison.

Est ce que je dois, enregistrer entierement l'animation avec le personnage , la maison, et la voiture, puis l'exporter vers vue?

A +


  
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