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FlashMaking
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# Posted: 24 Sep 2016 00:48:23 Edited by: FlashMaking


J'ai décidé de me lancer dans l'objectif d'atteindre ce niveau de réalisme : https://youtu.be/Y6PQ19BEE24?t=13


Je tiens donc à vous faire part de l'avancement de mon WIP ArchViz !
Pour commencer, voici 3 rendus temps-réel après un baking en preview resolution dont 1 rendu qui montre la Lightmap Density (Voir les 4 images ici plus bas).

Ce qu'il faut prendre en compte est qu'il y a un minimum de modélisation, c'est un travail d'éclairage que je tente de pousser au réalisme comme sur la vidéo ici plus haut.
Cette architecture 3D est inspiré de l'artiste Koola !

Je compte désormais laisser tourner le baking toute la nuit afin d'avoir un rendu de meilleure qualité pour demain, n'hésitez pas à me dire ce qui vous choque le plus, il n'est pas toujours évident de s'auto évaluer lorsque l'on a tout le temps le nez collé à son écran
Realisme1.png
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Realisme4.png
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Realisme2.png
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Realisme3.png
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# Posted: 24 Sep 2016 15:13:35 Edited by: FlashMaking


Baking terminé, la scène a été améliorée en terme de qualité d'éclairage, je compte encore améliorer certaines choses tel que les ombres qui sont à mon goût pas optimisées...




FlashMaking
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# Posted: 4 Oct 2016 19:46:21 Edited by: FlashMaking


Les entraînements commencent à payer... 1 semaine plus tard !





(3D inspirée par l'artiste Koola)


FlashMaking
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# Posted: 4 Oct 2016 21:13:33 Edited by: FlashMaking


Petite vidéo à propos de cette scène en real-time :



Je pense me diriger maintenant vers un peu plus complexe comme 3D, histoire de grimper petit à petit les échellons


bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 14 Oct 2016 22:33:01


Salut très bien tout ça ! Beau level, par contre c'est quoi ton moteur RT ?



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# Posted: 16 Oct 2016 15:57:08 Edited by: FlashMaking


Dans un premier temps je voulais utiliser CryEngine ou Unity mais finalement j'essaye d'apprendre Unreal afin d'avoir un plus large panel à proposer ainsi qu'en apprendre d'avantage.

Pour cette scène je dois toujours la finaliser, ce n'est qu'un baking en preview qui a prit 7 minutes à calculer, ma station de travail a très dure pour réaliser un baking high resolution... elle doit tourner environs 48 heures avec une GTX 980TI et un processeur I7-5820K 3.30 GHz.... je pense par contre augmenter ma RAM....

Dès que j'aurai le temps de laisser mon pc tourner autant de temps en vue de réaliser ce baking, je ferai partager le résultat final ici


FlashMaking
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# Posted: 26 Oct 2016 16:09:58 Edited by: FlashMaking


Rendu final en high,
amélioration des réflections métaliques,
amélioration du parquet,
suppression des jointures qui étaient sur les marches d'escalier,
ajout de God Rays 3D,
ajout de poussière dans les God Rays,
ajout d'un DOF,
changement de musique & ordre de cadrage,
changement de texture pour le tableau.

Vidéo à compléter avec d'autres scènes 3D qui sont en construction !
Cependant, lorsqu'on visionne la vidéo en grand écran, la caméra ne semble plus très fluide, de légères secousses apparaissent contrairement à lorsque l'on visionne en mode fenêtré, j'essaye de trouver le pourquoi du comment...




bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 5 Dec 2016 16:03:56


Salut,

Très belle progression, Cry Engine ne te sera pas d'une grande utilité sur le marché actuelle donc tu as bien fais de tester UE 4 ;)



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# Posted: 8 Dec 2016 16:47:17 Edited by: FlashMaking


J'ai décidé de corriger quelques défauts majeures tel que la surexposition ainsi que les ombres trop agressives, je clôtures cette scène par sa version finale :



Place au prochain projet !


bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 6 Jan 2017 20:20:57






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