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Forums / WIP Realtime / [WIP] Fanart Azzinoth Warglaive
  
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Snorrow
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# Posted: 14 Mar 2016 18:26:53


Salut!

Bon étant donné que j'aime ca et que j'en pas encore marre, je crois que les mois prochains seront aussi consacrés à d'autres projet cartoon/Blizzard.

Cette fois-ci j'ai décidé de reproduire des objets au look un peu plus épique et unique. Je n'avais pas beaucoup de références concernant ce projet ci, et je dois dire que le relief du profil de la lame était assez difficile à appréhender. A force de combiner les différentes sources j'y suis quand même parvenu.

Ce sont deux lames jumelles imprégnées d'énergie magique. Je me demande encore comment je vais rendre l'aspect glow dans marmoset car une map emmissive ne suffira pas. Je pense le faire en post prod dans photoshop. J'ai pu vérifier que pour le modèle "in-game", l'aspect glow a été fait en supperposant des capuchons qui suivent la forme de la lame, à des niveaux de gradient et de transparence différents. Je pense que pour ma part je vais moins me casser la tête
screenshot001.png
screenshot001.png

WarglaiveofAzzinoth..jpg
WarglaiveofAzzinoth..jpg




Snorrow
Renaud Hance

Snorrow
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# Posted: 23 Mar 2016 23:42:37 Edited by: Snorrow


Début de la colormap. Celle-ci me donne du fil à retordre C'est plus subtil que ce que j'imaginais.
Azzinoth_Warglaive_C.png
Azzinoth_Warglaive_C.png




Snorrow
Renaud Hance

Kewai
Messiah
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# Posted: 23 Mar 2016 23:45:33


Coucou,

Essaye d'aller vraiment progressivement pour tes textures peintes.
Tudois vraiment poser tes coups de brushs sur tes maps, et puis venir peaufiner et palliant bien tous tes éléments en même temps.

Pour moi tu as trop mis de détail dès le début



Kewai
Jérôme Lievens

Snorrow
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# Posted: 24 Mar 2016 00:23:15


Kewai
Merci pour la réponse.
Je crois que j'étais impatient et que j'ai voulu aller trop vite cette fois-ci.
Je la retravaille demain de toute façon ;)



Snorrow
Renaud Hance

Snorrow
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# Posted: 24 Mar 2016 21:57:17 Edited by: Snorrow


J'ai un peu retravaillé la lame de manière plus décontractée. Le résultat est déjà meilleur. J'ai un peu commencé le glow pour voir ce que ca donnait, et je me suis dit que ca partait dans la bonne direction.
Azzinoth_Warglaive_C.png
Azzinoth_Warglaive_C.png




Snorrow
Renaud Hance

Snorrow
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# Posted: 2 Apr 2016 03:20:35


Voilà ce que ca donne sur l'objet pour l'instant. Je suis déjà plus satisfait.
screenshot005.png
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Snorrow
Renaud Hance

Snorrow
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# Posted: 12 Jun 2016 23:35:04 Edited by: Snorrow


Up.
Désolé pour cette longue pause ^^' J'ai fait un test rapide pour arriver à rendre le glow in game et c'est plutôt pas mal. J'ai donc modélisé deux "capuchons" et peint en vitesse en transparence pour ce premier test.
La garde n'est pas finie et je travaillerai la fumée du glow de manière à obtenir un aspect plus en filaments.
screenshot003.png
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Snorrow
Renaud Hance

  
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