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FlashMaking
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# Posted: 21 Nov 2015 16:23:49 Edited by: FlashMaking


Nous tenons à vous présenter l'avancée de notre projet "La maison de barbe bleue" via le thème "Steampunk".


Voici des captures du hall d'entrée prises en résolution Fantastique :
Hall - By Arnaud
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FlashMaking
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# Posted: 21 Nov 2015 16:29:26


Voici désormais un aperçu du salon :
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FlashMaking
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# Posted: 21 Nov 2015 16:30:33


Ici vous trouverez l'aperçu du jardin :
Jardin - By Arnaud
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bsm3d
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# Posted: 24 Nov 2015 01:11:07


Juste pour vous dire que je suis le Topic



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bsm3d
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# Posted: 25 Nov 2015 18:37:58


Comme signaler cet après midi :

La mod avance bien, les textures sont déjà bien présentes et l'éclairage donne un aperçu de l'ambiance.

Bonne décision de convertir les objets lourds en Normal map, l'idéal serait de descendre en dessous du 1M poly pour l'ensemble.

A modifier certains matériaux un peu trop aplat, rajouter un peu de normal map et specular ou Metalness sur les objets métallique, attention à certain effet trop prononcé comme le "frost" de la verrière, diminuez le...

A tester dans Sketchfab pour la lourdeur et les textures.



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Fredo547
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# Posted: 10 Dec 2015 00:34:28


Arnaud fais attention en reprenant la statue de l'asset "UBER - Standard Shader Ultra" j'ai déjà vu son créateur râler et porter plainte contre des gens qui utilisaient des parties de ses assets ou de ses codes pour eux même .

Sinon je trouve qu'il y a une chouette ambiance à l'intérieur hâte de voir la suite.


FlashMaking
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# Posted: 13 Dec 2015 00:24:26 Edited by: FlashMaking


T'en fait pas pour Venus, cette statue a tellement été reprise qu'on ne sait même plus qui est son créateur, mais comme on la voit évidemment partout, je suppose qu'elle est libre de droit, donc par la suite, tout ce qui est appliqué dessus est forcément libre

Et puis, je ne pense pas que BSM va s'amuser à revendre notre TFE lol, no soucis avec ça, mais merci quand même


FlashMaking
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# Posted: 13 Dec 2015 23:40:53


La barre des 1 millions de polygones vient enfin d'être franchie, on est désormais retombé à 887,000 polygones au total !

J'ai finit toutes mes propres tâches du planning, mais je compte continuer la mod, m'amuser à donner plus de vie à la maison.


bsm3d
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# Posted: 20 Jan 2016 15:02:33


Ah ahh de 10M à 1M c'est du beau boulot ^^

N'oublies pas les petits détails : toiles d'araignées, bruits de planches qui grince, murmure a proximité des tableau du maitre des lieux,...



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artkm
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# Posted: 22 Jan 2016 14:57:20


sympa projet très prometteur mais ne mettez pas autant d'effet bloom soyez plus subtil, un peu mais pas trop ;-)


  
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