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Forums / WIP 3D / [HEAJ - TFA] Architecture 10
  
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FlashMaking
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# Posted: 28 Mar 2015 14:35:32 Edited by: FlashMaking


Bien le bonjour, je vous présente l'avancement de mon architecture 3D.

La modélisation extérieur de la maison ainsi que sa structure interne est désormais finie avec un maillage extrêmement légé; le tout pèsera 43,210 polygons châssis comprit.

Des calques ont été créé sur les objets ainsi que sur les textures en vue de renforcer la propreté du projet.

J'estime être prêt à attaquer la modélisation interne ainsi que le texturing interne et donc l'éclairage que je ferai en parallele des textures, qu'en pensez-vous ?
Devrais-je retoucher quelques choses sur l'extérieur niveau proportion ou autres.. ?

Bien à vous !


(L'avancement du projet sera posté ici durant les semaines à venir)
FazadeAvant.PNG
FazadeAvant.PNG

Entrje.jpg
Entrje.jpg

FazadeArriire.PNG
FazadeArriire.PNG

Back.jpg
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bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 28 Mar 2015 16:20:53


Good, bon début



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FlashMaking
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# Posted: 30 Mar 2015 00:46:28 Edited by: FlashMaking


Après 10h15 de travail intensif sur les textures & l'éclairage, il est l'heure de faire une petite pause..
01.png
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bsm3d
Gaïa !!
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# Posted: 30 Mar 2015 01:26:26


A voir les captures je penses que tu es toujours dans C4D...mais...si pas...les réflexions sont en temps réel ?



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# Posted: 30 Mar 2015 12:57:37


Oui, pour le moment je suis toujours dans C4D, j'essayerai d'obtenir ce résultat plus tard dans Unity 4; aujourd'hui, j'ai pour objectif de finir tout l'étage de la maison 10, texturé et éclairé, je posterai l'avancement probablement vers 23h et quelques..


KarimElHannouti
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# Posted: 30 Mar 2015 21:57:38


propre !!


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# Posted: 31 Mar 2015 02:07:54


Réalisations de quelques modélisation pour la cuisine avec encore du texturing. La cuisine est bientôt finie...
Maison10130.png
Maison10130.png



KarimElHannouti
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# Posted: 31 Mar 2015 11:04:06


trop de reflection sur tes textures on dirait que ta étaler du beurre sur le bois !!


FlashMaking
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# Posted: 31 Mar 2015 23:58:20


Oui, j'ai vu ça, je vais tout corriger dès demain


FlashMaking
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# Posted: 2 Apr 2015 00:44:30 Edited by: FlashMaking


Petites correction dans les textures de bois ainsi qu'ajout de diversses modélisations.

(Je ne sais pas pourquoi mais des particules blanches apparaissent sur ma texture de bois qui se trouve sur l'armoire sur la gauche de l'image)
Maison10147.png
Maison10147.png



FlashMaking
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# Posted: 6 Apr 2015 00:33:31


Petit up de la cuisine qui se termine petit à petit
Maison10163.png
Maison10163.png



FlashMaking
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# Posted: 7 Apr 2015 14:51:00


Première approche du software Marvelous Designer en vue d'améliorer la nape des pains pour lui donner un meilleur réalisme ainsi qu'une sensation plus lourde et plus épaisse qui se rapprocherai d'une nape de pique-nique.

Ce logiciel est une merveille, je vais l'apprendre sur le côté pour créer mes propres textiles !
Maison10170.png
Maison10170.png



Argo
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# Posted: 7 Apr 2015 20:34:21


Sympa, mais la ça fait pas très nappe, c'est trop épais on dirait une couette. Ce qui est bizarre dans la reflection de ton bois c'est que tout devient blanc, regarde le pied de tes chaises dans la reflection, c'est pas la même couleur que le pied en lui même.


FlashMaking
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# Posted: 8 Apr 2015 01:04:30


Oui j'ai passé toute ma journée à essayer de travailler ces réflexions et éclairage mais sans succès, j'ai testé diversses techniques donné par divers Youtubeur également, j'hésite à quitter le Physical pour passer sous V-ray

Sinon, petite modélisation du soir, un couteau à pain
Maison10179.png
Maison10179.png



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# Posted: 10 Apr 2015 00:27:41 Edited by: FlashMaking


Avancement de la cuisine, plus je me rapproche de la finalisation de celle-ci et plus j'ai l'impression que la finalisation s'éloigne, me laissant du pain sur la planche ! détails après détails
J'ai modélisé une autre cuisinière plus récente et avec un meilleur maillage.. l'ancienne avait 36,000 polys, celle-ci n,'en a que 5,000.
Je continue à tâter Marvelous Designer pour le rideau que j'ai intégré, encore un peu d'entraînement dedans et je pourrait m'attaquer à la salle à coucher et son lit après en avoir finit avec la cuisine !

Avec un rendu en 1920*1080 en bonus, mais en preview.
Maison10190.png
Maison10190.png



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# Posted: 12 Apr 2015 01:16:25


Avancement du lit pour la chambre à coucher qui sera plutôt orientée vers la Renaissance pour changer du style très moderne de l'étage.

Je continue d'apprendre le software Marvelous Designer 3, demain je créerai une couverture pour le lits et des rideaux pour la chambre, ainsi qu'une moquette en fourure si j'en trouve le temps.
TDT3D.PNG
TDT3D.PNG



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# Posted: 23 May 2015 22:01:54 Edited by: FlashMaking


L'environnement en temps réel se construit petit à petit depuis quelques jours...
TDT3D.jpg
TDT3D.jpg

TDT3D2.jpg
TDT3D2.jpg



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# Posted: 26 May 2015 23:52:30


Avancement du temps-réel, conclusion :

Environnement finit à 100%
Texturing de la maison finit à 100%
Texturing du salon finit à 80%
Texturing de la cuisine finit à 100%
Texturing de la chambre finit à 0%
Ext.PNG
Ext.PNG

Interieur.PNG
Interieur.PNG

Salon.PNG
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artkm
Messiah
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# Posted: 1 Jun 2015 15:37:35


Choisis une autre teinte que du bleu pour tes canapés
Observe bien les intérieurs modernes car tes choix sont parfois old school


FlashMaking
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# Posted: 2 Jun 2015 11:48:38


Bien merci, je vais opter pour du cuire blanc ou noir ^^ Il est vrai que je suis fort oldschool, bien vu


  
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